Un peu de connaissance du télésiège d'escalier

- May 13, 2019-

Les télésièges d'escalier sont composés de fauteuils roulants, de systèmes d'entraînement et de traction, de rails et de plates-formes pour fauteuils roulants. La plate-forme de fauteuil roulant, ce matériau est principalement constitué de matériau structurel en acier, il peut se replier, bien qu’il ne soit pas utilisé, il peut être replié contre le mur. Sa surface peut être recouverte d'une plaque d'aluminium à motifs empêchant tout glissement.

Lorsque le fauteuil d'escalier est garé de haut en bas, les panneaux latéraux sont automatiquement abaissés pour permettre l'accès en fauteuil roulant. Les télésièges d'escalier sont contrôlés par des micro-ordinateurs et sont placés à l'avant de l'avion du fauteuil roulant sur l'armoire de commande, ce qui leur permet d'avoir des fonctions telles que des commutateurs, des arrêts d'urgence, etc.

Capacité d'adaptation aux conditions de travail en plein air, de sorte que le niveau de protection de la coque ne soit pas inférieur à IP65. Les ascenseurs d'escalier ont une position de charge à la fois supérieure et inférieure. La charge de la batterie ne commence que lorsque le monte-escalier pénètre correctement dans le chargeur.