Plateforme élévatrice pour handicapés en aluminium

- May 02, 2019-

Pour les plates-formes d'ascenseurs pour handicapés, la première chose qui puisse nous venir à l'esprit est un carré en plein air, assez encombrant et clos, qui donne une impression de clunkyness.

En effet, la plupart des plates-formes élévatrices pour personnes à mobilité réduite sur le marché sont dans ce style. Ces ascenseurs Sanpu sont une entreprise spécialisée dans la production d’équipements de levage sans barrière, ses travaux de recherche et développement concernant les ascenseurs handicapés utilisant des matériaux en alliage d’aluminium de haute résistance et de haute qualité, de belle forme, de petite taille, légers, levage en douceur et fiable et d'autres avantages. Largement utilisé dans les restaurants, les gares, les hôtels et autres lieux.

Par rapport à l’ancienne plate-forme élévatrice pour handicapés, elle présente les caractéristiques remarquables suivantes:

1, le poids léger de la machine entière, une bonne mobilité, ne sera pas comme l'ancienne plate-forme élévatrice pour handicapés afin de donner une impression de lourd.

2, dispositif spécial de roue de guidage inter-mât de mât, le processus de levage est lisse et confortable.

3, structure compacte, petite taille de statut de transport, peut entrer dans la cabine d'ascenseur générale et peut facilement passer à travers le trou de la porte et l'accès étroit.

4, structure de jambe à double protection, fonctionnement plus sécurisé, pas d’accident.