Introduction à la classification du fauteuil d'escalier

- May 03, 2019-

La classification des télésièges pour escaliers est principalement divisée en fonction du type de trajectoire de course, qui peut être divisé en marche droite (plate-forme pour fauteuil roulant ou chaise) ou en courbe (plate-forme pour fauteuil roulant).

Les deux types sont décrits en détail ci-dessous.

1, fonctionnement en ligne droite (plate-forme pour fauteuil roulant ou fauteuil roulant): les chaises et les plates-formes pour fauteuils roulants ne peuvent pas être tournées; le long des escaliers uniquement, une inclinaison maximale de 35 degrés ne doit pas dépasser 35 degrés.

Les rails de guidage de ce fauteuil d'escalier sont en ligne droite et conviennent aux escaliers droits avec une section horizontale au milieu, ce qui convient aux étages inférieurs.

2, courbe en cours d'exécution (plate-forme pour fauteuil roulant): la plate-forme pour fauteuil roulant peut suivre les escaliers, dans le fonctionnement de l'inclinaison n'est pas supérieure à 35 degrés, pour la montée, la descente, le niveau, les virages et les mouvements en spirale, adapté aux grands l'escalier a des sections horizontales et des endroits tournants.

Pour les stations de métro, la hauteur entre les étages est généralement supérieure à 5 mètres. Le milieu des escaliers a généralement des sections horizontales et doit souvent être tourné. Vous devez donc choisir un fauteuil d'escalier courbé. Chaise d'escalier dans l'utilisation de la conception, la conception de la trajectoire de course est un contenu important.

La conception de la piste de course devrait minimiser l'utilisation de l'espace, devrait également envisager de minimiser la perte de puissance, ainsi que de réduire le coût des équipements.