Précautions d'emploi des cargaisons d'escaliers électriques montées en charge

- May 04, 2019-

Le chariot d'escalier d'escalade de chargement électrique est principalement pratique pour les personnes qui transportent des marchandises dans les escaliers peut économiser du temps et des efforts et améliorer l'efficacité.

Lorsque vous montez des escaliers avec une cargaison électrique, vous devez faire attention aux points suivants:

1, avant que la cargaison grimpe ou descende, veillez à utiliser la sangle pour abaisser la reliure de la cargaison, et le centre de gravité de la cargaison s’ajuste bien afin que les personnes puissent la maîtriser facilement.

2, essayez le centre de gravité de la cargaison sur le dessus, vous pouvez placer des blocs de bois rembourrés ou une plaque en mousse sur la lunette pour déplacer le centre de gravité de la marchandise.

3, pour atteindre les deux points ci-dessus peut effectivement empêcher les marchandises de tomber, entraînant le problème du travail acharné.

4, la cargaison électrique grimper dans la batterie est sur le point de tomber en panne, pas tous utilisés pour recharger.

5, l'équipement ne peut pas fonctionner pendant une longue période, sinon il sera grave en raison de la fièvre et des dommages, devrait cesser de courir après une période de travail, en attendant que l'équipement refroidisse avant le travail. Ce qui précède est le chariot de montée d'escalier électrique dans l'utilisation devrait prêter attention à certains problèmes, j'espère vous aider.