Historique de l'ascenseur Source

- May 14, 2019-

Le premier système d'ascenseurs montés et descendants de type ferroviaire au monde est apparu en Grande-Bretagne vers 1972, lorsqu'un ingénieur britannique a installé une femme très difficile à vivre souffrant de polyarthrite rhumatoïde. ce produit a été développé. Par la suite, de nombreux autres pays du monde, tels que le Japon, les États-Unis, l'Allemagne, l'Italie, la Suisse et d'autres pays ont mis au point et développé ce produit. La forme du produit depuis le premier moteur dans la partie supérieure du siège, grâce à la traction du câble en nylon marche, développée par traction du câble, le siège de fixe ne peut pas être tourné, développé à rotatif. Vers 1987, le moteur est passé du haut du siège au bas du siège et la traction a été transférée à un maillon de chaîne. À la fin des années 1990, le mode de fonctionnement est apparu en mode de fonctionnement à moteur à courant continu, le mode de traction modifié pour suivre, le mode de transmission à engrenages, l’alimentation en courant alternatif à la batterie rechargeable.

Par conséquent, ce télésiège d'escalier est maintenant, surtout au Japon, après de nombreuses années d'amélioration continue et d'amélioration de produits mûrs, ils sont conformes à la définition de type de carrosserie asiatique, applicable à notre structure de logement asiatique, au bel aspect, généreuse. Avec l’intensification des réformes et de l’ouverture au cours des dernières années, l’économie chinoise s’est développée rapidement, la vie des gens ordinaires s’est grandement améliorée, on peut dire que les changements ont été bouleversants. À l'heure actuelle, notre société se rapproche de l'ancienne société, ainsi que de la population nombreuse de notre pays, des personnes handicapées et de nombreuses autres. D'après les statistiques de notre pays, il existe différents types de personnes handicapées: 83 millions, avec le développement de l'économie, l'amélioration de la vie des gens, du progrès social, de leurs difficultés de déplacement sont de plus en plus préoccupés par le parti, le gouvernement et la société tout entière.

Dans un tel contexte social, un nouveau type d'installation fonctionnant du côté des escaliers peut aider les personnes âgées et les personnes handicapées à monter et descendre les sièges des monte-escaliers récemment apparus discrètement sur le marché chinois.