Exigences techniques pour les télésièges d'escalier

- May 05, 2019-

Lors de la conception des télésièges pour escaliers, la fabrication et l'installation des équipements doivent être strictement conformes aux normes en vigueur, et les exigences techniques nécessaires à la conception et à la fabrication des équipements doivent être combinées avec l'environnement et les conditions de travail réels.

1. Les monte-escaliers disposent des dispositifs de sécurité nécessaires suivants: pinces de sécurité et limiteurs de vitesse, dispositif de protection bloqué pour plate-forme de fauteuil roulant, fin de course terminal, dispositif de verrouillage de sécurité, avertisseur pour piétons, bouton d'arrêt d'urgence, dispositif de manœuvre d'urgence

2. la nécessité de travailler dans les télésièges d'escalier à ciel ouvert devrait également faire ressortir les exigences suivantes: premièrement, la machine devrait avoir une résistance à la rouille, exiger de tous les composants mécaniques à l'air libre avec une résistance suffisante à la rouille, généralement nécessiter le rail de guidage doivent être en acier inoxydable, les fixations sont en acier inoxydable à haute résistance, les pièces en acier standard sont traitées à haute résistance à la corrosion. Deuxièmement, le niveau de protection de la coque des composants électriques, des armoires électriques, des moteurs et des autres composants électriques ne devrait pas avoir un niveau de protection de la coque inférieur à IP55, pour s'adapter aux conditions de travail à l'air libre.