Dix principales considérations pour prendre l'ascenseur

- Jul 31, 2019-

微信图片_20171201131431

1, faites attention à la surcharge

L'ascenseur ne peut pas être surchargé. Lorsque l'ascenseur sonne, il devrait prendre l'initiative de sortir. En attendant le prochain trajet, la surcharge d’ascenseur est très dangereuse.

2, faites attention aux signes de sécurité

Dans l’ascenseur à sièges, nous devons d’abord vérifier s’il existe un certificat de qualité délivré par le service de la qualité et de la supervision technique de l’ascenseur. L'ascenseur qualifié a un signe de sécurité pour assurer la sécurité.

3, veillez à ne pas appuyer sur le bouton d'urgence avec désinvolture

Le bouton d'urgence est configuré pour faire face à des situations imprévues. Lorsque l'élévateur de siège est en fonctionnement normal, n'appuyez pas sur le bouton d'urgence, sinon cela vous causerait des ennuis inutiles.

4, ne bloquez pas la porte de l'ascenseur

Lorsque la porte de l'ascenseur est sur le point de se fermer, ne vous précipitez pas de force dans l'ascenseur, empêchez-le de fermer la porte et ne laissez pas un pied rester à l'extérieur avec un pied qui pourrait être blessé.

5, ne pas mettre la main courante comme une diapositive

Il est dangereux de glisser les mains courantes automatiques. Vous pouvez être blessé et d'autres peuvent en souffrir.

6, ne pas ouvrir la porte pour courir

Lorsque vous prenez l'ascenseur, si la porte de l'ascenseur n'est pas fermée, cela signifie que l'ascenseur est défectueux, les passagers ne conduisent pas et se rapportent au personnel de maintenance.

7. Ne prenez pas l'ascenseur en cas d'incendie.

En cas d'incendie, le conducteur ou le passager doit arrêter l'ascenseur à l'étage où l'incendie ou les feux d'artifice ne se propagent pas. Il est interdit aux passagers d'utiliser l'ascenseur pour s'échapper, mais pour s'échapper par la sortie sécurisée des escaliers.

8, ne pas prendre l'ascenseur en maintenance

Avant de se rendre à l'ascenseur, les passagers vérifient d'abord s'il y a un panneau indiquant «l'arrêt des travaux de révision». Si le siège est en cours de maintenance, le panneau doit être suspendu et les passagers ne doivent pas monter.

9, doit entrer et sortir de l'ascenseur

Après que l'ascenseur a été arrêté, les passagers doivent faire attention à vérifier si le plancher et le plancher de la cabine d'ascenseur sont de niveau lorsqu'ils entrent ou sortent de l'ascenseur. Si l'ascenseur est en panne, cela indique qu'il est défectueux et doit être prévenu à temps pour assurer la sécurité des passagers.

10, les accidents, ne paniquez pas

En cas de dysfonctionnement de l'ascenseur, les passagers ne devraient pas être alarmés. Ils doivent essayer d’informer le personnel de maintenance lors du sauvetage, ne pas altérer ce dernier et attendre est un choix judicieux pour assurer la sécurité.