Villa ascenseur étiquette trois à quatre non

- May 16, 2019-

L’étiquette de l’ascenseur de la villa met d’abord l’accent sur «la rangée gauche, à droite», c’est-à-dire que les escalators montants et descendants doivent être placés à droite, laissant ainsi le canal gauche aux personnes confrontées à des problèmes urgents.

Les "trois désirs" de l'étiquette d'ascenseur

1. Avant de partir, attachez vos lacets et faites attention aux vêtements amples (par ex. Jupes longues, robes, etc.) pour éviter de vous faire glisser par le bord de l’échelon, la plaque de peigne, le tablier ou les vêtements intérieurs. couverture.

2. Si l'accoudoir est défectueux et la course du runishestin, faites attention à ajuster la position de la main à tout moment.

3. Partez, avancez rapidement le long du barreau, enjambez le peigne et atterrissez sur la planche à découper au cas où vous tripperiez ou feriez attraper vos chaussures.

Étiquette d'ascenseur "quatre pas"

1. Ne touchez pas les chaussures ou les vêtements à la vitre ou aux crevasses de l'escalier roulant lorsque vous prenez le véhicule pour éviter les blessures inutiles causées par la pendaison lorsque vous courez, et ne restez pas à la sortie de l'escalier roulant ou du trottoir lorsque vous partez, afin de ne pas affecter autres passagers et éviter de pousser.

2. Ne tendez pas la tête et les membres hors de la barre d'appui pour éviter d'être heurté par des obstacles, des plafonds ou des escaliers mécaniques adjacents.

3. N'insérez pas d'objets durs et coupants tels que des béquilles, des pointes de parapluie ou des pointes de talons hauts dans les interstices situés au bord de la ligne ou dans les rainures de la pédale. 4. Dans l'escalier roulant qui monte lentement, ne mettez pas de sac à main, de sac à main, etc. sur la pédale d'échelle ou à la main, au cas où vous oublieriez de transporter des objets roulés partout;