Connaissances de sécurité Villa ascenseur

- May 15, 2019-

La vie moderne à tout moment et l'ascenseur étant étroitement liés, j'ai rencontré plusieurs ascenseurs soudainement en bas de l'expérience, les étudiants ont transmis une connaissance de la sécurité de l'ascenseur, transmise.

1. Que faire quand l'ascenseur tombe?

Lorsque vous affrontez la ligne de vie ou de mort, chaque action que vous effectuez dans le temps présent déterminera si vous êtes en vie ou non.

La vie va inévitablement s'asseoir dans l'ascenseur, mais, en cas d'accident d'ascenseur, rapidement en panne, vous pouvez avoir une pensée, restez dans l'ascenseur avec elle! Mais aujourd'hui. ...

J'ai vu un très bon programme sur une chaîne étrangère à la télévision. Parmi eux, ils ont également invité des experts à faire une démonstration. ...

"Le meilleur moyen de se protéger lorsque l'ascenseur tombe"

Tout d’abord, peu importe le nombre d’étages, appuyez rapidement sur les touches de chaque étage.

Deuxièmement, s'il y a une main dans l'ascenseur, veuillez vous serrer la main d'une main.

Troisièmement, tout le dos et la tête près du mur intérieur de l'ascenseur, une ligne droite.

Quatrièmement, le genou est plié.

Description: Parce que vous ne savez pas quand il va atterrir et que vous allez probablement mourir d'une fracture complète du corps au moment de la chute.

Alors:

Le premier point est que lorsque l’alimentation de secours est activée, l’ascenseur peut immédiatement cesser de tomber.

Le deuxième point consiste à fixer votre siège de manière à ne pas tomber car votre centre de gravité est instable.

Le troisième point consiste à utiliser le mur d’ascenseur comme protection de la colonne vertébrale.

Le quatrième point est le plus important car le ligament est le seul corps riche en élasticité du tissu, empruntez donc la flexion du genou pour résister à la forte pression du coup, que l’os pour résister à la pression venant du grand.

2, ascenseur piégé, comment faire? Une fois que des personnes sont piégées dans l'ascenseur, le plus important n'est pas le processus de sauvetage, mais le moins de temps possible pour contacter le monde extérieur, en quête de secours.

Une fois emprisonné dans l'ascenseur, procédez comme suit:

Premièrement, une fois que le passager est pris au piège, le meilleur moyen consiste à appuyer sur l'ascenseur à l'intérieur du bouton d'appel d'urgence. Ce bouton sera connecté au centre de contrôle ou au centre de contrôle. Si l'appel a une réponse, il vous suffit d'attendre porter secours. Deuxièmement, si votre alarme n’attire pas l’attention de la personne en service ou si le bouton d’appel a également échoué, vous feriez mieux d’appeler le téléphone de l’alarme avec votre téléphone portable.

À l'heure actuelle, de nombreux ascenseurs sont équipés d'émetteurs de téléphonie mobile, peut être dans l'ascenseur normal couché sur le téléphone. Troisièmement, si la panne de courant ou le téléphone portable dans l'ascenseur ne reçoit pas de signal, vous feriez mieux de rester calme car l'ascenseur est équipé d'un dispositif anti-crash de sécurité. Le dispositif anti-chute sera fermement collé dans la rainure de l'élévateur des deux côtés de la voie, de sorte que l'élévateur ne tombe pas. Même en cas de panne de courant, le dispositif de sécurité ne sera pas défaillant. À ce stade, vous devez rester calme pour maintenir votre force physique et attendre que vous puissiez l’aider. Dans l’ascenseur étroit et étouffant, de nombreux passagers s’inquiètent de provoquer l’étouffement. Cela signifie qu’il est possible de mettre sur le marché les nouvelles normes nationales en vigueur pour les ascenseurs.

En outre, l'ascenseur comporte de nombreux composants mobiles, tels que certains emplacements de connexion, tels que le mur de la voiture et le haut de la connexion, présentant des lacunes, généralement suffisamment de personnes pour respirer. Quatrièmement, après un peu de tranquillité d'esprit, tout ce que vous avez à faire est d'enrouler le tapis posé sur le sol de la cabine d'ascenseur, le bas de l'évent exposé pour obtenir le meilleur effet de ventilation.

Puis criez à haute voix dans l’espoir d’attirer l’attention des passants. Cinquièmement, si vous criez la bouche sèche sans que personne ne vienne à la rescousse, vous devez économiser votre force de manière différente pour demander de l'aide. À ce stade, vous voudrez peut-être tapoter la porte de l'ascenseur par intermittence ou avec une semelle dure pour cogner à la porte de l'ascenseur, en attendant l'arrivée des secouristes. Si vous entendez un bruit dehors et tirez à nouveau.

Dans le sauvetage n'est pas encore arrivé, il est conseillé d'observer calmement, d'attendre patiemment, ne pas gâcher le pouce carré. Certaines personnes prises au piège vont tenter d'ouvrir l'ascenseur de l'intérieur, une façon de se prendre en main, à laquelle les pompiers tentent de résister. Parce que l'ascenseur dans la panne, le circuit de la porte, parfois une panne, lorsque l'ascenseur peut démarrer anormalement. Si le grattage forcé de la porte est dangereux, il est facile de causer des blessures. En outre, comme les personnes ne comprennent pas que l'ascenseur s'arrête lorsque l'emplacement du sol ouvre aveuglément la porte de l'ascenseur, il y aura un risque de chute dans la cage d'ascenseur.