Quelles sont les informations de base et le champ d'application des ascenseurs handicapés?

- Sep 30, 2019-

Quelles sont les informations de base et le champ d'application des ascenseurs pour fauteuils roulants handicapés?

Les ascenseurs pour fauteuils roulants produits par les fabricants d’ascenseurs pour handicapés sont conçus pour faciliter la conception et la fabrication d’élévateurs pour handicapés. Il existe une plate-forme élévatrice pour fauteuil roulant suspendue de manière oblique, verticale, de type siège, avec un verrou de sécurité pour l'accès, et la méthode d'ouverture de la porte peut être sélectionnée pour ouvrir la porte.

Fabricants d'ascenseurs pour handicapés en fauteuil roulant de Jinan Hontylift Machinery Co., Ltd. à côté de l'escalator. L'ascenseur sans barrière peut accueillir des fauteuils roulants. Pour les personnes handicapées ou incommodes, il suffit d'appuyer sur le bouton d'aide aux deux extrémités et l'agent de service mettra immédiatement l'ascenseur en marche.

L'élévateur sans barrière est compact, facile à utiliser et facile à entretenir. La plate-forme inclinée en fauteuil roulant est une solution parfaite au problème des personnes handicapées qui montent et descendent les escaliers dans les lieux publics. L'avantage est qu'il n'est pas nécessaire de modifier les travaux de génie civil d'origine et qu'il convient aux pentes et aux ascenseurs. Exigences du site: La section étroite de l'escalier ne doit pas être inférieure à 1200 mm et peut être installée sur un mur ou sur une rampe d'escalier. Il est facile à utiliser, sûr et fiable.

Les ascenseurs sans barrière, les ascenseurs verticaux, les ascenseurs de siège, les fauteuils roulants inclinés, les ascenseurs sans barrière, peuvent subtilement prétendre se trouver dans les entrées et sorties de métro, les passerelles souterraines, les piétons, les entrées et sorties de gare, les bâtiments résidentiels et les bâtiments. La difficulté de lever des lieux publics

QQ图片20190320081908

inclined platform (2)

Vertical wheelchair lift