Quelles sont les connaissances pertinentes de la plate-forme élévatrice pour handicapés et les avantages de la plate-forme?

- May 20, 2019-

Dans la vie moderne, de nombreux équipements scientifiques et technologiques sont destinés à la commodité et à l'invention des personnes. La plate-forme élévatrice pour personnes à mobilité réduite est une aide précieuse pour les personnes handicapées. Que savons-nous de la plate-forme élévatrice pour handicapés? Apprenons ensemble à mieux comprendre!

Vous trouverez ci-dessous une introduction à "la connaissance de la plateforme de levage pour personnes handicapées et de ses avantages".

Présentation de la plate-forme élévatrice pour personnes handicapées Ascenseurs pour handicapés, ascenseurs pour handicapés. La plate-forme de levage pour personnes à mobilité réduite fabriquée par la nouvelle base est composée de trois parties, telles que la plate-forme de levage, le rail et le carter d’entraînement, et la plate-forme de levage est composée d’acier de type C constituant fonctionnement du commutateur de réinitialisation ", aucune installation de type fosse, directement fixée au sol en béton (dans le cas d’une application extérieure sans fosse,

Le sol en béton situé sous la plate-forme ne doit pas être plus bas que le sol environnant) et le levage et l’abaissement du sol peuvent être abandonnés manuellement lorsque la vanne hydraulique manuelle est ouverte. Entraînement hydraulique, levage en douceur et sécurité, matériau en acier inoxydable à fil extérieur et châssis / panneau de pulvérisation électrostatique en plaque d'aluminium, forme petite et esthétique, ne gêne pas l'environnement. Les ascenseurs handicapés sont installés directement sur le sol, sans qu'il soit nécessaire de construire des fosses de génie civil, une construction simple, le placement de produits en extérieur n'est pas facile à arroser, pas facile à rouiller, à entretien facile.

Hauteur de levage 1-6 mètres!

Système d'entraînement: hydraulique ou à vis

Comment ça marche: Tap control / ou automatique

Installation: Aucune installation de type fosse, fixée directement au sol en béton

Dispositif de contrôle externe: la boîte d'appel externe est placé sur l'équipement, la butée inférieure près du mur, peut également choisir la télécommande

Arrêt d'urgence: Appuyez sur le bouton d'urgence pour contrôler le fonctionnement de la machine.

Fonctionnement manuel: la semelle de l'élévateur peut tomber manuellement lorsque la vanne hydraulique manuelle est ouverte ou lorsque la vis est manuellement vissée.

Dispositifs de sécurité pour ascenseurs handicapés:

Interverrouillage de sécurité: La plate-forme élévatrice ne peut fonctionner en cas de fonctionnement anormal.

Panneau tactile de sécurité: lors du fonctionnement, la plaque tactile de sécurité a rencontré des obstacles, le fonctionnement est immédiatement arrêté.

Descente d'urgence: Unité de largage manuel en l'absence d'électricité ou de panne.

Porte de sécurité manuelle: plate-forme hors site, serrure manuelle de porte de sécurité, serrure manuelle de la station.

Clé de sécurité: contrôle spécial des touches, gestion dédiée.

Avantages de la plate-forme élévatrice pour personnes à mobilité réduite Récemment, une ligne de métro, deux stations est de 40 est, a installé des dispositifs étranges, une boîte carrée blanche avec une nouvelle balustrade semblable à une main courante installée dans l'escalier roulant de sortie. C'est la "plateforme d'ascenseur handicapée" qui permet au métro d'être accessible. Quarante stations à l'est du site sont devenues des stations pilotes.

Les passagers seront également les premiers à découvrir l'accessibilité humanisée du métro sur ce site. Selon les rapports, il y a actuellement au total 28 plates-formes élévatrices pour personnes handicapées dans la ligne 5 à l'usage des passagers handicapés.

Les stations de la ligne 2 est 40 seront utilisées comme station d’installation pilote pour la ligne. "En fait, l'opération est particulièrement simple, tant que le bouton de la télécommande permet d'informer le personnel de la gare, il n'est pas nécessaire que les passagers handicapés se rendent en fauteuil roulant. S'appuyer sur cette plate-forme d'ascenseur handicapée peut y pénétrer en douceur." La société de métro a révélé qu’après l’installation de plateformes élévatrices pour fauteuils roulants dans 40 stations, les personnes handicapées pouvaient entrer et sortir de la station de métro sans se lever. Bien entendu, cette plate-forme n'est pas réservée aux personnes handicapées. Certaines personnes âgées et les enfants à mobilité réduite peuvent également profiter de sa commodité, à condition que la plate-forme élévatrice pour personnes handicapées puisse entrer dans le métro.