11 vous apprend à prendre soin de l'ascenseur hydraulique

- Apr 04, 2019-

L'utilisation de temps de levage hydraulique, pour vérifier, protéger et protéger souvent, de sorte que non seulement prolonger la vie de l'ascenseur hydraulique, mais également rendre son travail plus brillant! Bien entendu, l'ascenseur hydraulique a aussi ses règles de temps de réparation et de protection et les méthodes de protection:

1, la protection habituelle (par quart de travail).

2. Après 1 500 heures d'utilisation de l'ascenseur, des réparations mineures sont effectuées sur les systèmes mécanique et électrique.

3. Après 5000 heures de fonctionnement de l'élévateur, le système mécanique et électrique est en cours de réparation.

4. Après 10 000 heures de fonctionnement de l'ascenseur hydraulique, révisez les systèmes mécanique et électrique.

Parlons maintenant de la protection et de la protection des machines et du matériel de levage: 1. Les freins des organisations doivent souvent être vus et ajustés pour les espaces vides des freins et des roues de frein, et le revêtement doit être sensible et sécurisé.

Sur la surface de conflit, il ne devrait pas y avoir de saleté, au cas où il faudrait la laver avec de l'essence ou un matériau rare.

2. La boîte de vitesses, la transmission, l'engrenage en prise externe, etc. Un peu d'huile lisse et hydraulique est réalisée conformément aux exigences de la table lisse.

3. Faites attention à vérifier que les divers câbles ne présentent pas de fil cassé ni d’apparence lâche. Il est nécessaire de changer les règles immédiatement si elles vont au-delà.

La protection des câbles doit être strictement conforme aux règles GB5144-85.

4. Les élingues de levage hydrauliques vérifient souvent l'état de l'interface de chaque département. Si elles sont desserrées, elles doivent être resserrées.

Le boulon de pontage du corps doit être dans le corps de l’élévateur sous pression pour voir l’étanchéité (peut être utilisé en utilisant la méthode du bras rotatif pour former la condition de pression), tout le pont doit être légèrement axe pour pouvoir avoir plein.

5. Vérifiez souvent si le travail des organisations est normal, s'il y a du bruit, s'il est détecté, il est nécessaire de nettoyer dans les meilleurs délais.

6. Lorsque l'équipement démonte et ajuste le tissu inversé, nous devons faire attention à la ligne centrale du réducteur de tissu à inversion de tube parallèle à la ligne centrale de l'engrenage.

7. Vérifiez toujours que tous les fils et câbles ne sont pas endommagés.

Pour panser en temps opportun et remplacer par une partie des dommages.

8. Rencontrer le moteur a un aspect surchauffé pour le stationnement en temps opportun, nettoyer le problème et ensuite continuer à fonctionner, le roulement du moteur lisse pour être en suspens.

9. Certaines brosses, leur surface de contact pour rester propre, ajuste la pression de la brosse, de sorte que sa surface de contact ne soit pas inférieure à 50%.

10. Les boîtiers de commande, les boîtiers de distribution, etc., gardent souvent propre et nettoient la poussière des équipements électriques en temps voulu.

11. Les contacts des interrupteurs de course de chaque dispositif de sécurité sont ouverts et fermés et doivent être sécurisés. Les fosses d'arc de contact doivent être polies à temps.

Mon entreprise a créé la plate-forme, l’élévation, l’élévation dans les moindres détails pour commencer, chaque produit doit s’efforcer d’être fabriqué.