Développement automatisé d'équipements logistiques

- Apr 05, 2019-

Désormais, l’équipement logistique est principalement destiné à compléter une variété d’outils d’activités logistiques et différents moyens, c’est une des technologies matérielles de l’équipement logistique. Il peut laisser certaines conditions matérielles et techniques, aucune activité logistique ne sera en mesure de mener à bien.

Le transport, le stockage et le stockage, la manutention, le traitement de la circulation, l'emballage, le traitement de l'information, etc. nécessitent le matériel logistique correspondant.

Pour les équipements logistiques d'entreprise, il s'agit principalement d'une partie des actifs immobilisés de l'entreprise, appartenant à ses propres équipements, tels que les véhicules de transport d'entreprise, les lignes de chemin de fer, les machines de chargement et de déchargement, les machines d'emballage, les bâtiments de stockage, etc. services de logistique sociale appartenant à des équipements publics, tels que lignes de transport, ponts, gares, ports, etc. Selon les différents équipements logistiques dans les activités logistiques d’utilisations différentes, il peut être divisé en équipements fixes et en équipements d’activités. Selon les fonctions uniques de l’équipement, il peut être divisé en équipement de transport, équipement de stockage, équipement de chargement et de déchargement, équipement de traitement de la circulation, équipement de conditionnement, équipement de traitement de l’information. Pour la ligne d'équipement logistique, le niveau d'automatisation du développement et le degré de technologie de l'information continuent de s'améliorer. Laissez notre équipement logistique est essentiellement manuel ou semi-mécanisé principalement, à faible rendement. Mais dans le processus de développement de ces dernières années, le développement des machines est devenu l’un des outils indispensables.