Exigences de conception pour le système de contrôle de boîte de distribution d'alimentation pour plate-forme de levage handicapée

- Apr 14, 2019-

Nous voyons souvent qu’il existe un système de contrôle spécifique sous la forme d’un boîtier de distribution électrique à côté de la plate-forme élévatrice pour handicapés; en fait, le système de contrôle est réellement équipé pour la production de la plate-forme élévatrice pour handicapés, le système de contrôle est très important pour la plate-forme élévatrice pour handicapés. En plus du système de contrôle de la plate-forme élévatrice pour handicapés en forme de boîte de distribution, le système de contrôle du répartiteur peut également être créé sous forme de poignées, mais la marque générale de la plate-forme élévatrice pour handicapés ne sera pas fabriquée forme de cette poignée.

La raison principale est que le système de contrôle du boîtier de commande de la poignée ne sera pas en mesure de remplacer complètement le système de contrôle sous la forme du boîtier de distribution. Autrement dit, il n’existe aucun boîtier de distribution complet au-dessus de la fonction, et cette forme de système de contrôle le taux d'échec est trop élevé.

Les exigences de conception du système de contrôle de boîte de distribution d'alimentation pour la plate-forme élévatrice pour handicapés généraux sont les suivantes:

1, le boîtier de distribution de la plate-forme élévatrice pour personnes à mobilité réduite doit utiliser des interrupteurs électriques de haute qualité.

2, boîte de distribution de plate-forme d'ascenseur désactivée avec bouton d'arrêt d'urgence, en cas de circonstances imprévues, appuyez sur le bouton d'arrêt d'urgence pour éviter un accident.

3, est généralement le contrôle de point, poignée appuyez sur le commutateur vers le haut, relâchez le commutateur pour arrêter le fonctionnement, de sorte que la boîte de distribution pour faire le contrôle de point.

4, la plate-forme élévatrice pour handicapés de la boîte de distribution doit être en place pour arrêter le système de contrôle, afin d'éviter efficacement le sommet.