Une plate-forme élévatrice pour handicapés résout le problème des personnes handicapées qui montent et descendent les escaliers

- Apr 12, 2019-

Plate-forme élévatrice pour personnes à mobilité réduite appartient à une sorte d’équipement de levage hydraulique sans barrières. Son développement découle des progrès de la société. Nous savons tous qu’avant que les personnes handicapées ne montent les escaliers, elles ne peuvent compter que sur des rampe trop raide ou inexistante, les personnes handicapées doivent utiliser davantage de forces extérieures pour passer, la plate-forme élévatrice pour personnes handicapées pour résoudre cette difficulté,

Ce document présente principalement l’installation et l’utilisation de la plate-forme élévatrice pour handicapés.

Précautions d'utilisation des plates-formes élévatrices pour personnes handicapées:

1, selon le travail de charge prescrit, est strictement interdit l'utilisation en surcharge.

2, lors de l'utilisation, doit déterminer l'extrémité supérieure de la machine ou l'extrémité inférieure de l'absence d'objets étrangers.

3, il est strictement interdit de monter ou de tomber sans fermer la porte.

4, la machine en cours de travail, est strictement interdite d'agiter sur la plate-forme.

5, a constaté que la machine a un son anormal ou une gigue, doit immédiatement arrêter l'inspection, de manière à éviter des dommages sérieux à la machine.

6, en cours d’utilisation, l’utilisateur doit attendre que le comptoir soit complètement arrêté, avant que le frein de fauteuil roulant ne puisse être relâché, laissant ainsi la plate-forme élévatrice sans obstacle. L'utilisation correcte de la plate-forme élévatrice handicapée sans obstacle directement liée à la sécurité de la vie de l'utilisateur, veuillez opérer avec prudence, en cas de doute, veuillez contacter le service clientèle de notre fabricant.