Raisons pour lesquelles les plates-formes de levage pour handicapés ne peuvent pas s'élever

- Apr 13, 2019-

Avec le progrès des temps, le développement de l’industrie moderne ne peut être séparé de l’innovation continue de la science et de la technologie, dans laquelle la plateforme de levage pour personnes à mobilité réduite a été utilisée comme modèle de technologie hydraulique dans de nombreux domaines.

Plateforme élévatrice handicapée a une opération simple, facile à utiliser, mais dans le travail nous ne pouvons pas trouver que souvent il y aura une plateforme élévatrice handicapée ne peut pas augmenter le phénomène, alors cette situation est causée par quels facteurs?

1, lorsque l'opération de surcharge de la plate-forme de levage pour personnes handicapées ne s'élèvera pas, principalement parce que chaque plate-forme de levage pour personnes handicapées a son propre poids de charge nominal, une fois que l'ascenseur est surchargé, il y aura un phénomène de levage impuissant ou pas.

2, le clapet de retour de plate-forme d'ascenseur handicapé s'il n'est pas fermé le fera également ne pas monter, à ce moment-là peut être utilisé pour resserrer la méthode du clapet de retour à résoudre.

3, lorsque la soupape de retenue manuelle de la pompe de la plate-forme de levage handicapée est bloquée et que la défaillance de la position de retour ne monte pas, elle peut être ouverte en ouvrant le boulon de la soupape de la pompe à huile, afin de faciliter la maintenance, le nettoyage et le remplacement de l'huile hydraulique propre à résoudre.

4, peut être due à la pompe manuelle de la plate-forme de levage handicapée, une fuite d'huile grave de la pompe à engrenages causée, puis peut être correctement remplacé le joint de pompe à huile à résoudre.

5, peut être dû à un endommagement de la pompe à engrenages, et à l'absence de pression pour effectuer le levage, le meilleur moyen est de remplacer la pompe à engrenages.

6, dans les équipements de plate-forme de levage handicapés lorsque l'huile hydraulique est insuffisante conduira également à aucune levée, alors seulement besoin d'ajouter suffisamment d'huile hydraulique peut fonctionner.

7, si le circuit de la plate-forme élévatrice pour personnes à mobilité réduite n'est pas ouvert ou levé, il est alors nécessaire de vérifier si le fusible a été réparé et remplacé, etc. pour résoudre le problème.