Informations relatives à la sécurité et à la maintenance pour les plates-formes de levage pour personnes handicapées

- Apr 11, 2019-

Informations sur la sécurité de la plate-forme élévatrice pour handicapés:

1, le personnel de maintenance non professionnel ne peut pas déconnecter de manière arbitraire le câblage électrique de la plate-forme élévatrice handicapée, afin d'éviter tout risque de choc électrique ou de mauvaise connexion, entraînant des blessures corporelles ou des dommages inutiles à la plate-forme élévatrice handicapée.

2, le personnel de maintenance relevant de la maintenance de la plate-forme élévatrice handicapée, doit suspendre ou supporter la plate-forme de travail de l’équipement, afin d’éviter que la plate-forme élévatrice désactivée tombe soudainement, entraînant des pertes. 3, pas ajuster arbitrairement la soupape de trop-plein. Chaque composant du système hydraulique fonctionne à la pression spécifiée. Tout réglage de la soupape de trop-plein peut entraîner un dysfonctionnement du système hydraulique.

Des dommages inutiles ou des dommages seront causés aux personnes, aux machines, etc.

4, réviser tout système hydraulique, tout d’abord, la plate-forme élévatrice handicapée à son état d’origine, puis toutes les conduites pour éliminer la pression, de manière à ne pas être dans l’entretien de l’huile hydraulique soudainement vomi, entraînant une baisse soudaine de la la plate-forme de travail.

Entretien de la plate-forme élévatrice pour personnes handicapées:

Un entretien mensuel

1, vérifiez les rouleaux de la plate-forme élévatrice, les arbres intermédiaires et les paliers, les axes et les paliers des vérins, les charnières et les paliers du bras, etc., ne subissent aucune usure.

2, vérifiez les rouleaux de la plate-forme élévatrice, les arbres intermédiaires et les paliers, les axes et les paliers des vérins, les charnières et les paliers du bras ainsi que d’autres éléments du manque de lubrifiants.

Et ajoutez des lubrifiants, augmentez le roulement, l'arbre de goupille, la durée de vie du rouleau, prolongez la vie de la plate-forme élévatrice pour handicapés.

3, vérifiez la qualité de l'huile hydraulique de la plate-forme élévatrice pour personnes à mobilité réduite.

(Si l'utilisateur utilise la plate-forme élévatrice handicapée tous les jours est très ordinaire) huile hydraulique telle que noircissement, collant ou de gravier et autres objets étrangers, si trouvé dans la situation ci-dessus doit être remplacé dans l'huile hydraulique à temps.

Deuxième entretien de fin d'année

1, vérifiez tous les tuyaux et raccords mous et durs hydrauliques. Le tube ne doit pas être cassé, les joints ne doivent pas être desserrés et tous les connecteurs doivent être serrés.

Si des dégâts sont constatés, la réparation doit être remplacée à temps

2, vérifiez la qualité de l'huile hydraulique de la plate-forme élévatrice pour personnes à mobilité réduite. L'huile hydraulique telle que noircissement, colle, gravier et autres objets étrangers, si elles se trouvent dans les conditions susmentionnées, doivent être remplacées à temps. Commencez par déposer l'huile hydraulique, serrez le connecteur pour retirer le filtre à huile hydraulique. Après le nettoyage, nettoyez-le à l'air comprimé, puis remettez-le dans le réservoir, connectez la conduite et ajoutez enfin une nouvelle huile hydraulique.