Solution de l'échec du bouton de commande de la plate-forme élévatrice pour handicapés

- Apr 17, 2019-

Plate-forme élévatrice handicapée dans la vie quotidienne de plus en plus largement utilisée, dans le processus d'utilisation inévitablement des problèmes, contrôler les appareils électriques en tant que plate-forme élévatrice désactivée, dispositifs nécessaires, jouent un rôle important, si dans l'utilisation de la défaillance électrique de contrôle, comment faire?

En réponse à ce problème, voici une brève introduction du personnel technique du Zhejiang Sanpu Elevator Co., Ltd.:

Le bouton de commande de la plate-forme élévatrice pour handicapés ne fonctionne pas, ne paniquez pas, choisissez parmi les 4 points suivants:

1, couper le pouvoir dans le temps, éviter l'ascenseur de rail continuer à travailler. 2, ouvrez le boîtier électrique, vérifiez que les composants électriques sont cassés, que les dommages ne peuvent pas être aspirés, etc.

En cas de dommage, veuillez faire appel à du personnel de maintenance qualifié pour effectuer la maintenance sur site, afin de ne pas affecter le travail.

3, vérifier la plate-forme élévatrice handicapée entre les différentes pièces de liaison du phénomène de déraillement, s'il y a un problème, devrait remplacer les pièces mécaniques en question. 4, comme dans la période de garantie s'il vous plaît en temps opportun et aux fabricants de plates-formes de levage handicapés à contacter pour refléter le problème, la mise en œuvre de l'après-vente.