La plate-forme élévatrice pour personnes à mobilité réduite est un élément important de la promotion de la construction d'installations sans obstacles en Chine.

- Apr 09, 2019-

Dans la pénurie actuelle de logements, les prix des logements augmentent de jour en jour dans la société, de nombreux nouveaux biens immobiliers, dans le but de mieux attirer l'attention des consommateurs, augmenteront l'environnement dans une certaine mesure, mais ignoreront certaines marches devant le bâtiment. , ou le milieu environnant existe dans l’échelle.

Pour économiser les ressources au sol, il n’existe pas d’installations à accès facile, mais certaines personnes âgées qui utilisent des fauteuils roulants ou d’autres désagréments pour les jambes et les pieds ont causé de gros problèmes. Rien de tout cela n'aurait dû arriver. À l'heure actuelle, notre pays encourage activement la construction sans obstacles, nos nouveaux bâtiments devraient davantage être à l'avant-garde du développement, grâce aux mesures prises par le gouvernement pour améliorer les installations sans obstacles dans la communauté.

Et comment économiser de la terre, faire pour résoudre le problème de monter et descendre l'échelle? En fait, il est très simple de résoudre l’échelle, mais aussi de préserver les ressources en terres. Parce que maintenant avec la Chine pour promouvoir la construction d'installations sans barrière, le pays dispose déjà d'un équipement de technologie mature - plate-forme de levage pour personnes à mobilité réduite (également connu sous le nom d'ascenseur sans barrière). Cet appareil couvre un faible encombrement au sol et la hauteur peut être personnalisée en fonction des besoins du client. Le prix est excellent. De nombreux organismes gouvernementaux ont choisi ce produit pour améliorer l’une de leurs propres installations sans obstacles.