Quels sont les avantages de la limitation de la barre surélevée?

- Apr 07, 2019-

Installation de la barre de limite, limite les plus élevés quels sont les avantages? Avant l'installation de la barre de limite de levage doit être signalée à l'approbation de la ville ou du comté avant l'installation de la construction. Lever et abaisser les poteaux est de limiter les gros camions, d'alerter les conducteurs et de maintenir l'ordre du trafic.

L’installation et l’utilisation de poteaux de levage sont principalement considérées comme ne causant pas autant de dommages au véhicule, et peuvent également jouer un rôle d’avertissement.

Limite de levage surélevée, la barre de limite appartient aux installations de circulation intelligentes dans les équipements de circulation sécurisée, est une sorte d'équipement de circulation intelligente, le système hydraulique produit anti-chute, limite de surcharge, ingestion de véhicules, limite de hauteur et vitesse de levage peuvent être réglés réglage, commande par bouton de commande et télécommande, pour obtenir un contrôle routier multipoint.

La structure du produit de limite de levage haute barre est forte, l'envergure de la route est grande, l'ascenseur est lisse, l'installation et la maintenance est simple et pratique, sont les barricades intelligentes économiques et pratiques au lieu du personnel de la police de la circulation commander le trafic du nouvel équipement intelligent. Selon l’environnement d’installation et les exigences d’utilisation de la barre limite d’ingrelet, différentes configurations de levage peuvent être sélectionnées pour obtenir des résultats d’utilisation extrêmement pratiques.

Afin de répondre à diverses exigences et à une limite de levage spécialement conçue, élevée dans des conditions de fonctionnement particulières avec d'autres équipements de circulation prenant en charge l'utilisation, l'adaptation et la compatibilité sont bonnes.

Limite des fabricants d'ingénierie - la société Jinan Jincheng, en fonction de son expérience professionnelle et de ses solides capacités de conception de la production, afin de fournir des programmes de style et de construction élevés recommandés, peut être complétée dans un court laps de temps Le réglage des poteaux de fin de course pour les sections de route sert également à la sécurité de la conduite. À mesure que la hauteur du véhicule augmente, le centre de gravité du véhicule augmente et la stabilité du véhicule diminue. Lorsque le véhicule est en situation d'urgence ou tourne, les risques de retournement augmentent beaucoup. Si la hauteur du véhicule n’est pas limitée, c’est aussi très grave si un tunnel de pont est heurté pendant la conduite. Selon les réglementations nationales, les dégagements requis pour les autoroutes à grande vitesse, de premier et de second niveau sont de 5,0 m et ceux de niveau 3 ou 4, de 4,5 m. On estime que certaines hauteurs limites de 3,5 m sont de peur d'être surchargées.