Quels sont les avantages du développement réussi des télésièges pour escaliers pour les personnes âgées

- Apr 18, 2019-

Le pays approche du stade du vieillissement, de plus en plus d’attention portée au problème des personnes âgées, dans la fenêtre du bureau pour installer des fenêtres anciennes et faibles, dans la station, dans des zones désaffectées pour personnes âgées, etc.

Tenant compte des personnes âgées et de certaines personnes à mobilité réduite, il existe des politiques visant à mettre en place des télésièges pour ces personnes dans divers lieux publics afin de faciliter leur passage en toute sécurité. Le design de la chaise d'escalier est élégant, ergonomique, généreux et confortable, offrant aux personnes dans le besoin une meilleure expérience.

Les ascenseurs ont également des mesures de protection sûres et fiables, une ceinture de sécurité rétractable semblable à un siège de voiture, une fixation facile à utiliser à une main, pour les mains et les pieds de masses difficiles inflexibles pour plus de commodité; Le fauteuil d'escalier utilise également une alimentation électrique à charge unique de la station. Le fauteuil le chargera automatiquement lorsque le fauteuil ira jusqu'au bout, même si la panne de courant du télésiège continuera à conduire jusqu'au bout, dans le fauteuil d'escalier autour de l'installation. sentiment de sécurité, tant qu’une collision, le télésiège cessera immédiatement de bouger, de sorte que les personnes en fauteuil d’escalier qui attendent pour être secourues soient secourues,

meilleure sécurité; Les télésièges d'escaliers sont également fournis avec des coussins, ce qui permet aux personnes dans le besoin de mieux réussir leur passage et leur expérience. Des accoudoirs escamotables sont également installés aux deux extrémités du fauteuil. Ils peuvent être réglés en fonction de la longueur du bras de l'utilisateur et permettent à l'utilisateur de les utiliser pour assurer leur propre sécurité.

L'ascenseur a également une fonction de rotation, peut faciliter l'utilisateur à utiliser ou à quitter le siège, l'interrupteur est placé à côté de l'accoudoir, à gauche et à droite, ce qui est pratique pour l'utilisateur. La naissance des télésièges d'escalier permet à plus de personnes à mobilité réduite de se rendre à leurs propres locaux, de les laisser comme les gens ordinaires dans les centres commerciaux, de monter et de descendre les escaliers, mais aussi de ne pas s'inquiéter de leurs propres problèmes de sécurité, de s'occuper des difficiles les groupes, pour leur permettre d'offrir leur cœur, ont mis en place davantage de télésièges pour permettre aux personnes plus difficiles d'accéder à la sécurité et à la commodité.

Residential Chair Lifts (4)